Grands vin bordeaux
Publié le 12 Novembre 2016 à 11h15 - 240 aff.

Eric Olhats nous présente une sélection de vin pour les footballeurs

Eric Olhats est un réel passionné de foot, qu’il en a fait son métier. Il a commencé à donner des coups aux ballons mais au final il a trouvé sa vocation, être recruteur professionnel. Et il y est arrivé, l’évènement qui a plus marqué la France est surement le miracle qu’il a fait avec le jeune Griezmann qui n’avait la confiance de personne sauf le sien. Mais en plus d’être un ami des footeux, lui c’est aussi un bon vivant. C’est ainsi qu’il a présenté la sélection de vin destiné aux footballeurs.

Le foot et le luxe

Tout le monde a dû remarquer que le foot n’est plus qu’un simple sport, c’est un monde à part. C’est un monde dominé par la mode, la tendance, les femmes et bien sûr les fêtes. Mais pour ces dernières, il y a une sélection de vin particulière considérée comme étant une des meilleurs des crus pour les footballeurs. Il s’agit s’une image de marque que le professionnel veut promouvoir auprès de ces joueurs. Etant au début un simple conseiller sportif, eric olhats est maintenant un réel coach de vie. Il suit de près ce que les joueurs font tel que leur style vestimentaire, leur régime alimentaire et leur façon de vivre. C’est une des raisons qui a fait de ce professionnel un ami pour le footeux.

Pour l’amour des fêtes et du vin

Le vin est pour beaucoup, une boisson de prédilection, surtout pour la grande société. N’étant pas un professionnel des crus et des vignobles, le professionnel a quand même tenu à présenter cette grande collection des meilleurs vins pour ces footballeurs. Pour lui le vin comme le cognac c’est pour s’amuser après les matchs. Etant un bon vivant, lui comme ses joueurs, ils ne manquent pas de faire la fête à chaque fin de match et à toute occasion qui le permet. Il partage ainsi de bons conseils à ces protégés sur tous les produits à consommer et boissons à boire, à tous les évènements auxquels assister et même à comment allier business, luxe et football de façon efficace. Plus un fan de foot qu’un fan de vin, ce professionnel est quand même bien respecté dans son rôle.

Confiez une observation relativement à notre information si vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Nos sélections"

  1. 30 Nov. 2016Notre selections de vins sans sulfite233 aff.