Grands vin bordeaux
Publié le 26 Juillet 2017 à 17h52 - 59 aff.

Quels fromages accompagne merveilleusement bien les grands vin de Bordeaux

Vous allez bientôt fêter un événement heureux. Pour l’occasion, vous avez envie d’inviter des amis à vous à table. Comme vous consommer uniquement bio, c’est le moment idéal pour leur faire découvrir le bio. Vous allez pouvoir les convaincre que le bio est ce qu’il ya de meilleur comme nourriture pour le bien-être. Lors de la fête, vous pourrez leur faire goûter le bon goût des aliments bonneterre morbier. C’est un excellent fromage qui sort d’une belle sélection d’AOP au lait cru bio. Il pourrait bien accompagner les grands vins de Bordeaux. Il est très doux, donc se marierait bien avec vos coupes de vin.

Un menu cent pour cent bio pour vos invités

Pour marquer le coup, vous pouvez proposer un menu concocté qu’avec des produits bios. Ce qui vous donnera à vos invités un grand avantage sur la découverte du bio. Vous pouvez donc présenter à coté de ce bon vin et de ce doux fromage, une succulente salade avec des cubes de feta grecque fraîche en entrée. Pour le plat de résistance, choisissez un bon gratin fait avec de l’emmental râpé bio. Mais, vous pourrez aussi leur présenter un autre fromage bio comme le roquefort. Mettez-leur plein la vue avec votre série de fromage juste pour leur montrer ce que l’on peut réaliser avec un fromage bio.

Le bio est plus que savoureux

Contrairement à ce que certains pensent, les produits bios sont pleins de saveurs et de goût. Ils donnent à vos plats une touche fraîche, vous allez vous régaler. Tous les produits qui seront utilisés vont vous apporter l’apport nutritionnel dont vous avez besoin pour être en forme. Vous allez adorer amener cette touche de fraîcheur à vos plats. Si vos invités ont été séduits, c’est parce que vous avez su les faire voyager, vous pouvez les orienter vers vos épiceries biologiques.

Confiez une observation relativement à notre information si vous avez une envie de débat !